La science rencontre la nature
ParActin® est un nutraceutique exclusif, breveté (US 8,084,495 B2) sûr, unique, standardisé.
HPI est officiellement certifié par National Women's Business Enterprise
HPI a réussi à répondre aux normes du WBENC en tant qu'entreprise commerciale féminine (WBE). Cette certification affirme que l'entreprise appartient à une femme, qu'elle est exploitée et contrôlée.
La saison de la grippe est arrivée!
Obtenez les conseils de HPI pour garder votre système immunitaire en bonne santé cette année
Natural Products Expo West - Venez nous rendre visite au stand 3403!
Salles principales du Anaheim Convention Center 5-7 mars 2020 Veuillez visiter HP Ingredients au stand 3403
Célébration de la soirée d'ouverture de Vitamin Angels
Lors de l'Expo Produits Naturels Ouest 4 mars 2020 | 5h00-7h00 au Disney's California Adventure Park

BIENVENUE À PARACTIN®

Andrographis paniculata

ParActin® est un nutraceutique exclusif, sûr, unique, normalisé, breveté et rigoureusement prouvé par la science. Les bienfaits anti-inflammatoires de ParActin® proviennent de l'extrait d'herbes normalisé, Andrographis paniculata qui est récolté de manière durable en Inde, en Chine et en Asie du Sud-Est. ParActin® est une marque déposée de HP Ingredients située à Sarasota, en Floride, aux États-Unis.

PARACTIN®:
Avantages pour la santé cliniquement prouvés
Récolté de manière durable en Inde, en Chine et en Asie du Sud-Est
Processus d'extraction exclusifs
Etats-Unis en matière de brevets

«La communauté scientifique reconnaît maintenant des décennies de recherche et développement démontrant que ParActin® et ses andrographolides ont un grand potentiel pour être la nouvelle classe d'agents anti-inflammatoires».

-Annie Eng, fondateur et PDG / président de HP Ingredients

anniebiobwmay2017v5
Annie Eng PDG, président

Prouvé cliniquement

ParActin® est un nutraceutique exclusif, sûr, unique, normalisé, breveté et rigoureusement prouvé par la science. Les bienfaits anti-inflammatoires de ParActin® proviennent de l'extrait d'herbes normalisé, Andrographis paniculata qui est récolté de manière durable en Inde, en Chine et en Asie du Sud-Est. ParActin® est une marque déposée de HP Ingredients située à Sarasota, en Floride, aux États-Unis.

PHILOSOPHIE VERTE ET DURABILITÉ

Les ingrédients HP s’engagent pour la santé et la durabilité des peuples autochtones. Nous nous approvisionnons en matières premières biologiques et issues de récoltes durables provenant de fermes biologiques en Inde et dans les collines calabraises en Italie, des Orang Asli dans les forêts tropicales malayasiennes et des Indiens Mapuches en Patagonie chilienne.

Nous travaillons avec des gouvernements tels que le gouvernement de la Malaisie pour empêcher l'exploitation des peuples autochtones responsables de la récolte durable des herbes, en exigeant des licences pour la récolte de cette plante. Seule la population autochtone peut récolter l'herbe, car elle le fait de manière durable.

It's Ok To Be Vain
It's Ok To Be Vain
Science Meets Nature
ParActin® is a safe, unique, standardized, patented (US 8,084,495 B2), science-tested, sustainably harvested, proprietary nutraceutical.

WELCOME TO PARACTIN®

Andrographis paniculata

ParActin® is a safe, unique, standardized, patented, rigorously science-proven, proprietary nutraceutical. The anti-inflammatory benefits of ParActin® come from the standardized herbal extract, Andrographis paniculata which is sustainably harvested in India, China and Southeastern Asia. ParActin® is a registered trademark of HP Ingredients located in Sarasota, Florida, USA.

PARACTIN®:
Clinically-proven Health Benefits
Sustainably harvested in India, China and Southeast Asia
Proprietary Extraction Processes
US Patent

“The scientific community is now recognizing decades of our research and development showing that ParActin® with its andrographolides have great potential to be the next new class of anti-inflammatory agents”.

 

-Annie Eng, Founder & CEO/President of HP Ingredients

anniebiobwmay2017v5
Annie Eng CEO, President

Clinically Proven

ParActin® is a safe, unique, standardized, patented, rigorously science-proven, proprietary nutraceutical. The anti-inflammatory benefits of ParActin® come from the standardized herbal extract, Andrographis paniculata which is sustainably harvested in India, China and Southeastern Asia. ParActin® is a registered trademark of HP Ingredients located in Sarasota, Florida, USA.

GREEN PHILOSOPHY & SUSTAINABILITY

HP ingredients is committed to the health and sustainability of the indigenous peoples. We source our organic and sustainably wild-harvested raw materials from organic farms in India and the Calabrian hills in Italy, the Orang Asli in the Malayasian rainforests, and the Mapuche Indians in Chilean Patagonia.

We work with governments such as the Government of Malaysia to prevent exploitation of the indigenous peoples who are responsible for sustainably harvesting the herbs, by requiring licenses to harvest the particular herb. Only the indigenous populace can harvest the herb, because they do it sustainably.